maillot juventus 20 21

Ce maillot a été pensé pour les petits supporters noir et blanc qui souhaitent encourager les grands gardiens de but de la Juventus. Des supporters du monde entier se ruent sur les maillots de la nouvelle star turinoise au point que 120 maillots de Cristiano Ronaldo sont vendus par heure depuis sa signature.En trois semaines, ce sont plus de 55.000 maillots de la star portugaise qui ont été vendus. La nouvelle tenue domicile sera portée pour la première fois à l’occasion du dernier match de la saison 2018, le 19 Mai contre Vérone. On vous dévoile le nouveau maillot de foot Juventus 2018-2019 domicile. Personnalisez votre maillot avec votre nom ou à l’effigie de votre joueur favori. Nom Entrez le nom que vous souhaitez pour le flocage : un nom de joueur ou tout autre nom. Après deux saisons passés à Valence, le joueur rejoint le Liverpool FC où se trouve l’entraîneur qui l’avait fait venir à Valence CF, Rafael Benítez.

Lors de sa seconde saison à Liverpool il se blesse gravement ce qui l’empêche de jouer la majeure partie de la saison. Sissoko inscrit son premier et seul but pour Liverpool le 25 août 2007 au Stadium of Light face à Sunderland. Ce qui découle de ce transfert est astronomique car avant même son premier match, les retombées économiques sont faramineuses. Lors du mois de janvier 2008 il signe un contrat avec la Juventus pour un transfert évalué à 13M €. Son premier avec les Manchester United en 2008 et les suivants avec le Real Madrid en 2014, 2016, 2017 et 2018. Ses sept titres de meilleurs buteurs de la C1 font actuellement de lui le meilleur buteur de la coupe européenne avec un total ahurissant de 120 buts inscrits depuis le début de sa carrière. Toujours dans l’ombre de la Juventus, le Torino FC va essayer de réaliser un meilleur exercice 2018/2019 après avoir décroché une 9e place de Série A la saison passée. On retrouve sur le haut du torse une large partie bleue qui surmonte trois bandes jaunes de différentes nuances pour ensuite laisser la place au blanc. Les rayures se trouvent à l’avant, à l’arrière et sur les manches, et ont un badge avec trois étoiles en lieu et place de l’écusson du club, faisant encore un clin d’oeil au passé.

Les manches du maillot Juventus 18-19 sont entièrement blanches, les 3 rayures Adidas sont noires sur les épaules. Il est inspiré de la gamme Adidas classique des années 1990. Un short et des chaussettes en blanc complètent la tenue de foot domicile. Le maillot domicile Juventus 2017 et rayé blanc et noir verticalement avec des lignes fines noires sur les bandes blanches. On voit que le maillot de foot Juventus domicile 2017/2018 est rayé noir et blanc, et que le logo Jeep du sponsor est en blanc et sans fond noir. Ainsi, le maillot domicile jaune imaginé par Givova présente comme particularité de mettre en avant sur le bas de la tenue la représentation de Cangrande della Scala, un chevalier issu de la famille della Scala qui a régné sur la ville de Vérone au milieu du XIII siècle. Fondé en 1897 par des étudiants turinois il est historiquement lié à la puissante famille Agnelli tout en étant soutenu par les ouvriers.

Son design avec le col ras de cou et les manches courtes est souligné par l’intarsia graphique contrastant sur les hanches, qui constitue l’emblème du nouveau championnat. Toujours sous contrat avec l’équipementier italien Kappa, le club de Sassuolo a attendu début août pour présenter ses nouvelles tenues pour la saison 2018-2019. Sans surprise, on retrouve un maillot noir et vert en tant que tenue principale mais à la différence de la saison dernière, les bandes verticales sont plus nombreuses et le col V beaucoup plus classique que l’an passé. Plutôt classique avec des bandes fines et resserrées lors des saisons 2015-16 et 2017-18, le nouveau maillot s’inspire davantage de la saison 2016-17. En effet, seules deux bandes noires traversent une base majoritairement blanche, dans lesquelles s’inscrivent le logo de l’équipementier adidas et le nouveau blason du club, reconduit pour la deuxième année consécutive. Team: : Juventus Turin, Liga / Nation: : Clubs Serie A: Marke: : adidas. De retour en Serie A pour la saison 2018/19, Empoli a dévoilé ses nouveaux maillots aux côtés de Kappa qui équipe le club. On vous dévoiles les couleurs inhabituelles des maillots Juventus 2019 extérieur et third. Un maillot qui ne diffère que très peu de celui de la saison dernière puisqu’on y retrouve le même découpage à savoir une partie grenat et une partie marine sur le torse tandis que les manches sont de couleurs inversées.